27 février 2011

Un peu de lecture

Pendant mes vacances, j'ai pu lire ce petit livre (de 409 pages quand même !) :

9782266181389

 

Histoire :

"Ni soirées, ni week-ends, ni vacances, ni amoureux : Samantha, la trentaine ne vit que pour son job d'avocate d'affaires et pour la promotion dont elle devrait bientôt bénéficier. Hélas, en une journée, elle fait perdre à son meilleur client plus de cinquante millions de livres. Désespérée, elle prend la fuite et se retrouve à la campagne où, sur un malentendu elle se fait embaucher comme gouvernante chez un couple de charmants excentriques. Micro-ondes, fer à repasser, aspirateur : Samantha découvre un monde inconnu peuplé d'objets étranges. et ce n'est pas parce qu'on a 168 de Q.I. qu'on sait faire marcher une machine à laver ! Le bonheur est-il vraiment dans le pré ?"


A nouveau un livre à dévorer rapidement sur un ton léger. Le seul petit hic concerne peut-être son job d'avocate où effectivement, j'ai vraiment ressenti le mal-être à la suite de son erreur du fait de mon boulot... La première partie du livre à donc été un peu lourde à lire pour moi... le temps que l'histoire se mette en place et c'est à nouveau une bouffée d'oxygène avec une belle histoire d'amour qui fait rever... (non que je me plaigne de la mienne !) Amour, défi, choix... ce qui rend ce livre si agréable à lire est sa faculté à se mettre à notre portée. L'histoire peut nous arriver, et Samantha est parfois aussi perdue que nous... Elle est drole et à son caractère... Vraiment sympathique ;)

Posté par natynately à 23:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Un peu de lecture

    bon alors je dois le mettre sur ma to do list ! ! ! ! je viens de finir si je reste de gayle forman.... que dire..... j ai pleure...... mais je le conseille
    bisoussssssssssssss a tous les 2

    Posté par nanous, 27 février 2011 à 23:51 | | Répondre
  • Joyeuses pâques!

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 23 avril 2011 à 04:04 | | Répondre
Nouveau commentaire