Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tites oeuvres d'art ;)
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

L'homme le plus beau du monde - Cyril Massarotto

587ddcdc477a90b40f6884377bfa75fa

 

" Cet homme est une légende. Pourtant, il rêve de disparaître. Et quand il rencontre enfin sa raison de vivre, il est peut-être déjà trop tard…

« Aussi loin que je me sou­vienne, j’ai tou­jours été beau.
Je dis beau, mais dans la bouche des gens j’entends plutôt canon, magni­fi­que, sublime, incroya­ble. Plus géné­ra­le­ment, en me voyant, les gens disent : « Waouh ! »
Ces mots, je les ai enten­dus dans toutes les lan­gues, sur tous les tons. On me les a dits en pleu­rant, en hur­lant, ou juste avant de s¹évanouir. On me les a dits à voix basse, sans oser me regar­der, ou en écarquillant grand les sour­cils.
Je suis l’Homme le plus beau du monde.
Bien sûr, je suis mal­heu­reux. »

Après le succès de Dieu est un pote à moi, vendu à plus de 55 000 exem­plai­res, et de Cent pages blan­ches, en cours d’adap­ta­tion pour la télé­vi­sion, le nou­veau roman de Cyril Massarotto, une fable sen­si­ble et drôle sur le pou­voir de l’appa­rence et la quête du bon­heur."

Une fois de plus, j'ai dévoré ce livre !!! Un thème et une histoire complètement incroyable....

Un grand bol d'air frais !!!

Cyril Massarotto est un auteur à suivre !

Son prochain livre : la petite fille qui aimait la lumière sort le 06 octobre chez XO éditions

307504_2437359980323_1441449954_2832295_1119119961_n

Publicité
Commentaires
G
voui te prete ma cops !!!<br /> tu viens quand ???
N
prems prems prems comme pour l autre !!!!!!! tu pretes hein ???
Derniers commentaires
Publicité
mes tites oeuvres d'art ;)
Publicité